Info travaux : Chemin du Pas du Gû et Allée du Rocher Vert à St-Brevin-les-Pins

Publié le 02 Janvier 2019

Info travaux : Chemin du Pas du Gû et Allée du Rocher Vert à St-Brevin-les-Pins

La Communauté de Communes Sud Estuaire a décidé de procéder à des travaux dextension du réseau d'eaux usées sur le Chemin du Pas du Gû et Allée du Rocher Vert à St-Brevin-les-Pins.
Ces travaux seront réalisés par l’entreprise PRESQU’ILE ENVIRONNEMENT à compter du 7 janvier 2019 jusqu’à mi-mars 2019 et nécessitent la mise en place de routes barrées et de déviations. Il est donc conseillé d’éviter ces itinéraires durant la période indiquée. Les accès aux propriétés riveraines seront maintenus si la mise en sécurité est possible et suivant les nécessités des travaux.

En cas de problème de circulation ou d’accès, nous vous invitons à vous rapprocher du chef de chantier présent en permanence sur le site ou à contacter M DERIANO à la Communauté de Communes Sud Estuaire.

Ces dates d’intervention sont susceptibles d’être modifiées et seront tenues à jour sur le site web de la Communauté de Communes Sud Estuaire.

Renseignements :
Tél. 02 40 27 02 22 / 02 40 27 70 12