Info travaux Paimboeuf

Publié le 01 Février 2018

Info travaux Paimboeuf

La Communauté de Communes Sud Estuaire a décidé de procéder à des travaux de réhabilitation du réseau d'eaux usées sur le quai Boulay Paty à Paimboeuf du 5 février jusqu’à fin février 2018.

Le procédé de réhabilitation consiste à chemiser, à l'aide d'une gaine enduite de polymère, le réseau et les branchements existants. Cependant, au vu des éléments actuels du réseau, il est nécessaire de procéder également à des travaux de terrassement pour poser de nouveaux regards et de nouveaux tabourets de branchements en limite de propriété.

Ces travaux seront réalisés par les entreprises PRESQU’ILE ENVIRONNEMENT et ATEC. Les interventions seront fractionnées entre les opérations de terrassement et les opérations de chemisage. Les opérations de terrassement nécessitent la mise en place de routes barrées et de déviations du 5 au 16 février. Il est donc conseillé d’éviter ces itinéraires durant la période indiquée. Les accès aux propriétés riveraines seront maintenus si la mise en sécurité est possible et suivant les nécessités des travaux. En cas de problème de circulation ou d’accès, nous vous invitons à vous rapprocher du chef de chantier présent en permanence sur le site ou à contacter M. DERIANO à la Communauté de Communes Sud Estuaire (02.40.27.70.12).

La collecte des déchets ne pourra pas être effectuée en porte à porte sur le quai Boulay Paty. Pour le maintien du service de collecte, des points de regroupement seront mis en place à proximité. Les sacs de collecte sélective seront à déposer à côté des bacs. Une information spécifique sera apportée aux riverains.

Renseignements :
Tél. 02 40 27 02 22 / 02 40 27 70 12