Lancement de l’opération « Composteur »

Publié le 12 Mai 2020

Lancement de l’opération « Composteur »

En début d’année 2020, la Communauté de communes Sud Estuaire adoptait son programme local de prévention des déchets. L’objectif : réduire de 10% les quantités de déchets produits sur le territoire. Pour y arriver, différentes actions ont été ciblées comme prioritaires. C’est le cas du compostage par exemple.

C'est pourquoi la Communauté de Communes Sud Estuaire organise une « Opération Composteur » qui permet aux habitants du territoire d’acquérir un kit de compostage ou de lombricompostage à un tarif préférentiel.

Prêt à tenter l’expérience ?

Si vous résidez dans l’une des 6 communes du territoire de la CCSE, vous pouvez réserver un kit de compostage ou de lombricompostage en ligne en complétant le bon de réservation et en prenant connaissance du règlement de l’opération.

↓ Plus d'informations dans le document ci-dessous ↓