Programme de vacances de la Maison des Jeunes de St-Brevin

Publié le 10 Octobre 2018

Programme de vacances de la Maison des Jeunes de St-Brevin

Du 22 octobre au 2 novembre, la Maison des Jeunes propose aux 13-17 ans une programmation pleine de sensations, de rencontres et de découvertes !

Deux semaines de sorties, d’activités et de soirées, avec du Karting, du laser game, la visite d’un musée viking, une soirée Halloween, du sport, des jeux vidéo et bien plus encore !

La Maison des Jeunes, c’est aussi l’occasion de se retrouver autour d’une partie de billard, de baby-foot ou de jeux de société. Sans oublier la possibilité de se mobiliser sur des projets où chacun pourra partager son savoir-faire (concerts, tournois sportifs, fête du jeu…).

Les animateurs vous accueillent du lundi au vendredi de 14h à 18h30, et certaines soirées. Pour participer aux activités un PASS de 7€ à l'année est demandé.

La programmation complète est disponible au Pôle Jeunesse ou sur le site internet de la Communauté de Communes Sud Estuaire : http://jeunesse.cc-sudestuaire.fr

Contacts : Pôle Jeunesse (Communauté de Communes Sud Estuaire)– 108 av. du Maréchal Joffre – 44250 St-Brevin-les-Pins
Tél. 02 40 27 29 22  Mail : pole.jeunesse@cc-sudestuaire.fr