Révision allégée n°3 du PLU de St-Brevin : concertation

Publié le 28 Septembre 2020

Révision allégée n°3 du PLU de St-Brevin : concertation

Le public est informé que, par délibération du Conseil Communautaire n°2020-300 du 17 septembre 2020, la Communauté de Communes Sud Estuaire a prescrit une procédure de révision allégée n°3 du PLU de Saint-Brevin-les-Pins, et a défini les modalités de concertation avec le public.

Le projet est consultable dès à présent en mairie de Saint-Brevin-les-Pins aux jours et heures habituels d'ouverture, ainsi que sur les sites internet de la Communauté de Communes Sud Estuaire et de la Commune de Saint-Brevin-les-Pins. Le dossier sera alimenté en fonction de l'avancement des études.

Le public pourra déposer ses observations sur un registre papier ouvert en Mairie, ainsi que par mail à l’adresse électronique concertation@cc-sudestuaire.fr