Travaux rue Pierre Jubau à Paimboeuf

Publié le 10 Novembre 2020

Travaux rue Pierre Jubau à Paimboeuf

La Communauté de Communes Sud Estuaire a décidé de procéder à des travaux de réhabilitation du réseau d'eaux usées sur la Rue Jubau sur la commune de Paimboeuf du 16 novembre au 18 décembre 2020.

Le procédé de réhabilitation consiste à chemiser le réseau à l'aide d'une gaine enduite de polymère. Cependant, au vu des éléments actuels du réseau, il est nécessaire de procéder également à des travaux de terrassement pour poser de nouveaux regards et de nouveaux tabourets de branchements en limite de propriété.

Ces travaux seront réalisés par les entreprises PRESQU’ILE ENVIRONNEMENT et ATEC. Les interventions seront fractionnées entre les opérations de terrassement et les opérations de chemisage.

Ces opérations nécessitent la mise en place de routes barrées et de déviations. Il est donc conseillé d’éviter ces itinéraires durant la période indiquée.

Les accès aux propriétés riveraines seront maintenus si la mise en sécurité est possible et suivant les nécessités des travaux.

En cas de problème de circulation ou d’accès, nous vous invitons à vous rapprocher du chef de chantier présent en permanence sur le site ou à contacter M DERIANO à la Communauté de Communes Sud Estuaire (02.40.27.70.12).

La collecte des déchets sera assurée par la mise en place de bacs collectifs. Une information sera adressée spécifiquement aux riverains.