Travaux d'extension du réseau d'assainissement

Publié le 10 Août 2017

Travaux d'extension du réseau d'assainissement

La Communauté de Communes Sud Estuaire a décidé de procéder à des travaux d’extension du réseau d'eaux usées sur différents secteurs des communes de SAINT BREVIN LES PINS et FROSSAY.

Ces travaux seront réalisés par l’entreprise BREHARD TP à compter du 4 septembre 2017 jusqu’à fin novembre 2017. Ils nécessiteront la mise en place de routes barrées et de déviations. Il est donc conseillé d’éviter ces itinéraires durant la période indiquée. Les accès aux propriétés riveraines seront maintenus si la mise en sécurité est possible et suivant les nécessités des travaux.

Les secteurs concernés sont les suivants :

À Frossay : rue Alexis Maneyrol du 4 au 8 septembre 2017.

À Saint-Brevin-les-Pins :

• Avenue des Maillardières, Avenue Joseph porcher, Chemin Maria Humblot : du 7 septembre au 3 novembre
  • Avenue du 8 mai 1945 (Route Bleue) : courant octobre
  • Avenue Jean Moulin et Avenue des Lauriers : du 7 novembre au 2 décembre
  • Avenue Jules Ferry, Avenue Brizeux et Avenue Durand : du 14 novembre au 16 décembre
  • Avenue Foch : du 28 novembre au 22 décembre

Ces dates d’intervention sont susceptibles d’être modifiées.

En cas de problème de circulation ou d’accès, nous vous invitons à vous rapprocher du chef de chantier présent en permanence sur le site, ou à contacter M. Deriano à la Communauté de Communes Sud Estuaire : 02 40 27 70 12